You make me real…

Publié le par Charlotte

Le soleil revenu je laisse trainer sur mon Word ouvert mes travaux en cours, corrections de textes, révision du plan du livre…CV…recherches sur la mythologie mongole et la naissance du chamanisme dans les lointaines steppes que j’espère bientôt fouler….Mes lunettes de soleil à côté de moi je me demande si le jour est au bronzage ou au travail….Morrison, mon eternel Morrison…dans les enceintes…. «  you make me real…. ».. je frétille sur mon fauteuil après un énième café et pense qu’il va peut être me falloir réduire les doses …j’ai envie de peindre aujourd’hui….d’attraper mon pinceau si longtemps délaissé et mettre de la couleur dans ma vie, qui n’en manque pourtant pas ces dernières années…

Je suis heureuse que l’Espagne ait gagné la coupe d’Europe et souhaite que les fiers espagnols se réconfortent dans ces temps difficiles de cette victoire écrasante …Belle et chaude Espagne où j’irai volontiers achever mes études si mes finances me le permettaient….

D’affreuses taches ménagères me guettent cet après midi, lessive, vaisselle etc….choses que je fais à reculons tout comme ce CV sans fin que personne ne veut !!! Semblerais-je instable avec ces longs voyages qui jonchent mon parcours et un nouveau métier tous les six mois ??? Possible !! Mais peu m’importe car au fond je ne suis pas plus motivée que cela pour intégrer une entreprise pleine de hiérarchie et de préjugés que je supporterais au maximum une semaine tant ma liberté serait mise à mal….alors vive les vacances pour l’instant !!!

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article