Des étoiles plein la tête…..

Publié le par charlota

 

Sous un magnifique ciel étoilé….à fond de calle dans ma deuch 6…je parcours le Lot….Comment vais-je raconter ma journée à démonter des bagnoles au pied de biche (ça c est ma technique parce que j ai la flemme de chercher les bonnes clefs) ....ma fin d’après midi à un vernissage, et ma soirée en bonne compagnie à parler de voyages….Le mieux est peut être de ne pas le raconter…..

Il y a un tas de sujets d’actualité beaucoup plus important que ma journée …quoique quand on voit le 20Heure de TF1, on se dit que ma journée elle est peut être pas mal…..

Ca plane pour moi à vrai dire….et ca vole sans planant chimiques, c est dire….Je dois avoir un dérèglement hormonal qui me fait croire que la  vie est merveilleuse, ou alors la vie est merveilleuse….Bon sang ce que c est chiant les gens heureux…..ça vous parle de tout et de rien pour en venir à la conclusion que le monde est beau !!!! Une bonne crise d’angoisse ou de parano !!!! et hop un bon délire névrotique sur le sens immonde de la vie ici bas…..Non, je dois avouer, je n’ai même pas la force d’être pathétique aujourd’hui….La vie est belle un point c’est tout…..Et tant pis si c’est pas vrai demain….

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Saloperie! Je ne savais pas que la contagion pouvait se propager par le net...<br /> <br /> <br /> Ah non! Moi, c'est pas la bronshit, c'est l'allergie qui se réveille : éternuements, yeux qui piquent, nez qui coule comme vache qui pisse.<br /> <br /> <br /> C'est quoi qui rôde dans le bon air du Lot, pour le moment?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre