ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooaaaaaaa

Publié le par charlota

je ne suis pas très assidue dans la redaction de mon blog.....entre deux fetes et trois conneries je prends le temps de mettre un peu a jour le recit de mes vacances....
les relations humaines sont quelque chose de difficile a gerer deja dans un etat normal....alors apres plusieurs jours de "farra" parfois certaines histoires prennent des proportions un peu dramatiques pour certains....ainsi ne suis je plus a nayon mais peinard dans un hotel de Quito....car parfois l amour de certaines personnes est si pesant et etouffant qu il vaut mieux fuir ....d autant lorsque la reciprocite n y est pas et que sous pretexte de son amour la personne en question se reserve le droit d etre plus que desagreable......ce qui passe beaucoup moins bien avec du rhum dans le sang.....
me voila revenue dans un petit hotel du centre historique.....ou j attends avec impatience celui qui veille sur mes nuits pour partir en week end......
apres donc quelques heures de pures rage et folie j ai "disparu" comme je sais si bien le faire....rompant un coeur pour me rechauffer sur un autre ...en bonne "bruja" que je suis......il n empeche que jamais rien de bon n arrive a celui qui tente de mettere un lion en cage....."gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article