I’m driking blood again…..

Publié le par charlota

Oui, oui …je devrais arrêter avec les séries à la con pour ado sur les vampires et compagnie….mais si je dois me lever dans trois heures il n’empêche que je suis en plein jetlag ….ou non ….puisque je vivais la nuit….En fait je me suis réadaptée directement à la vie de nuit…..une bonne journée de sommeil jusqu’à 16h du matin et me voila fraiche comme un gardon à trois heures du mat….fraiche …humm ….peut etre pas à vrai dire…..parce non je ne bois pas à nouveau du sang …je n’ai tout simplement jamais cessé de boire du rouge…..et je pleure presque (une fois n’est pas coutume….pour le presque…pas pour les pleurs …) le bouteille d’Abuelo quasi plein que laissé dans ma piaule d’hôtel en partant…..Et non je n’ai pas plus que cela envie d’en parler de ces nuits à Quito ….pour une fois que mon cœur fait de gros bons il a fallu que ca foute un merdier démentiel dans ma vie…plus démentiel que celui que je mets quand je suis toute seule…..et c est peu dire….croyez moi !!!!!

Ha il ne m’a pas fait chier pour rentrer le nuage du volcan au nom imprononçable qui a fait perdre des millions à Air France et à la Lufth….non, moi il ne m’a pas retenu à Quito, parce que ma cité du Sud était hors d’atteinte….par contre le vieux coucou d’Iberia qui avait les freins en vrac lui il m’a pris la tête…..une heure de retard à son arrivée à Quito, plus une heure bloqué dans l’avion au moment du pseudo décollage parce qu’il fallait que l’équipe technique s’assure que les freins des spoilers étaient bien en état de marche….Bon, d’un autre côté heureusement qu’ils s’en sont aperçus juste avant le décollage…cela dit à l’arrivée…deux heures de retard à Madrid , une correspondance foirée….plus de portable (on me l’a volé…une autre histoire que je raconterais bientôt ici même ….cf : braquage à l’équatorienne….)  …pas moyen de prévenir ma mère qui m’attendait à l’arrivée…obligée de souler Iberia à son comptoir du terminal 4 de Barajas (oui je fais dans la précision aujourd’hui) …..bref finalement j’y parviens (à prévenir ma mère…) …sauf que la compagnie a perdu mon sac…..je re-pique une gueulante (12heures de vol sans avoir la moindre envie de revenir n’aidant pas pour que mon caractère soit plus docile qu’à l’ordinaire…)…..sac que finalement ils retrouvent….un sur les deux….les deux ???? mais je nai jamais enregistré deux bagages….. »ha non non mais c est normal … » ….ouais c’est ça c est normal ma chérie…vous faites voyager des sacs sur mon nom et je n’y vois que du feu…..Bref je m en fous….tout ce que je veux c’est récupérer mes fringues pourries à l’arrivée moi….ce qui sera le cas à mon arrivée dans la ville rose sous un soleil de plomb….

Tout ca pour dire qu’il est trois heure du mat, que je picole du rouge….que je me lève dans quelques heures pour aller à un atelier à 50bornes d’ici….ce qui en deuch représente un certain temps…..et que j’ai la tête enfumée….embrumée ….poudrée….je ne sais pas quoi…mais certainement pas prête à dormir……

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bon si ma memeoire est bonne et si ca n'a pas change, ils te doivent de la tune iberia pour arriver 2 heures en retard, genre 250 euros....renseigne toi...bon courage et patience pour essayer de<br /> le recuperer....ils font tout pour te decourager....ne le fais pas par e-mail va voir une agence iberia et gueule bien fort devant tout le monde ca marche beaucoup mieux......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> suis pas sure que je puisse recup de thunes pour 2H.....mais bon merci pour l info je vais aller verifier dans les CGV......<br /> <br /> <br /> bisous du soleil à cette heure ci (ouais tu l auras apres , toi!!! lol)<br /> <br /> <br /> <br />