Mon chien stupide

Publié le par charlota

A l’instar de ce cher John (Fante, pour les incultes…..non…j’exagère, moi aussi il y a bien une ou deux petites choses que je ne sais pas ….) j’ai eu un chien stupide….Certes pas un vrai cabot, mais un petit toutou virtuel que j’ai nostalgiquement appelé Alfonso….L’animal s’est enfui quand il n’y avait plus à manger et je rechigne à dépenser un kopek virtuel supplémentaire pour le sortir de  la fourrière….D’autant qu’il s’est certainement déjà trouvé une chienne en chaleur pour satisfaire ses besoins et que je ne voudrais pas perturber sa nouvelle idylle toute aussi superficielle, à coup sûr, que la précédente….

Le chien virtuel est finalement plus proche de l’homme que du canin célèbre pour sa fidélité….mieux vaut donc être la maitresse d’une vraie boule de poil….

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article