privatisation....

Publié le par charlota

A s’acoquiner avec des abrutis on prend le risque d’en devenir un….non que je n’en ai jamais fait l’expérience avant, mais ces derniers temps, en revenant vers chez moi, j’ai eu l’occasion de rencontrer des individus d’une telle stupidité et d’une telle bassesse que je pense avoir touché le fond de l’humanité….Leur vie n’est que palabres inutiles et fatigantes….rien de constructif, non rien, même en cherchant bien….Si parfois j’ai eu des fréquentations qui laissaient à désirer …là j ai battu des records d’idiotie…..Tout cela par peur de solitude peut être….

Quoi qu’il en soit je décide donc de privatiser mon blog et ma vie par la même….n’ayant pas l’intention de cesser d’écrire ce que je pense, ni l’envie que cela soit aux yeux de trop de gens….

 

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est bien connu : pour vivre heureux, vivons cachés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il ne m aura fallu que 32 ans pour l'intégrer....he he<br /> <br /> <br /> <br />