tutti Chianti.....

Publié le par charlota

Un verre de Chianti et Manu Chao….un merveilleux bouquet de roses oranges sur mon bureau….des rêves plein la tête…de nouveau…enfin…Les jours sombres semblent toucher à leur fin et l’espoir refaire surface dans ce magma incontrôlable…. Je suis dans un jour heureux et le cri haut et fort….peu m’importe son passage en Europe ou son coup de fil du bout du monde…ce qui m’importe aujourd’hui c’est moi et je reprends la route en septembre…direction le Pichincha !!! L’arrivée sera à Bogota….ville ô combien active que j’aime particulièrement… un détour à Pereira pour voir une vieille âme…et jeune amie….et Quito…mon éternel Amour…peut être le seul auquel je resterai fidèle…..Ensuite l’Europe et de nouveau l’Afrique que je commence tout juste à explorer.....  

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article