1200km....

Publié le par charlota

A quatre jours de mon départ je me réveille au fond des bois après une nuit sans rêve écrasée par la fatigue des jours précedents…J’ai commis l’erreur de revoir une personne que fondamentalement j’apprecie mais en la présence de qui manifestement rien de bon ne se produit….Il faut parfois se résoudre à l’évidence que certaines réactions chimiques sont détonantes et dangereuses….Alors non je n’aurais pas du aller à cette soirée jeudi car cette étrange nuit m’a pris une bonne partie de l’energie que j’avais retrouvée et je me suis vue (oui je me regardais de loin) partir en stop à 2h du matin, pleurant tout ce que je pouvais, pour rallier Paris …Une nuit a errer sur les aires d’autoroutes et qui a fini a dormir dans la couchette d’un camion…Philippe, mon chauffeur pour une grande partie du periple, n’a eu de cesse de me rassurer quant à mes déboires et sa bonne humeur fut un courant d’air qui balaya les gros nuages noirs de ma conscience….J’ai passé deux heures avec un ami à Paris avant de reprendre la route dans l’autre sens pour me retrouver hier soir dans ma campagne….1200km pour effacer les quelques heures de n’importe quoi dont je ne suis pas fière et une soirée que j’aurais volontier évitée….Le retour, tout comme l’aller, fut l’occasion d’une rencontre merveilleuse…Et la route une fois de plus a accompli sa magie ….

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article