allergie

Publié le par charlota

Mon allergie aux cons semble toucher à sa fin….d’une part parce que nombre ont disparu de ma vie de leur gré, d’autre part parce que j’ai un peu aidé les autres….Et au milieu de ces erreurs de parcours il reste les vraies amitiés, celles que rien n’ébranle, pas même le manque de jugement passager ou la perte de lucidité ….Je repars dans mon fief d’ici quelques jours après un printemps mouvementé mais de beaux voyages quoique mal accompagnée….des voyages que j’aurais aimée partager avec d’autres personnes…bien qu’il y eut de belles rencontres (« mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu… »)…

Mon sac se vide et se remplie sans cesse cette année, un sac « tantalien »….digne de Mary Poppins peut être… Bientôt de l’autre côté de l’Atlantique je regarde en souriant ces mois écoulés riches d’expériences complexes qui m’ont assurément fait grandir….et il me tarde de retrouver mes amis autour d’un bon vieux rhum ambré au son de la salsa ou de quelque cumbia puisque je me dirige vers la « Locombie…. »

Que la route soit avec vous….

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article