32....

Publié le par charlota

Ma semaine d’anniversaire est définitivement celle que je préfère dans l’année…le champagne aura une fois de plus coulé à flot…ma dernière coupe à côté de l’ordi je pense à cette 33ème année qui m’attend….je l’espère belle et mouvementée….je l’espère heureuse et sans trop de casse…je l’espère à arpenter le globe….

Mon retour d’Italie la semaine dernière, un peu mouvementé, puis la fête qui a commencé bien avant le jour J ont fait que je n’ai pas eu le temps de transcrire mon carnet de voyage….un carnet de plus qui s’est achevé sur la route, assise par terre dans la gare de Gênes toute une nuit….une nuit avec un grand sourire dans le cœur après la splendeur de Florence …una note calda….

Le voyage du retour, le spirituel, m’a appris beaucoup aussi….j’ai réveillonné avec les plantes et trinqué avec les arbres…la Pachamama m’a fait de beaux cadeaux ….il est temps d’aller me reposer…

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article