4h

Publié le par Charlotte

Bien au chaud au fond de mon lit à quatre heure du mat, j essaye de ne pas penser à tuer Atenea qui vient de me réveiller en me griffant le front….j allume un palo santo faute d encens ou de papier d Arménie et regarde mon tigrillo traverser la pièce nonchalamment. Je navigue en eaux calmes…voguant vers me nouvelle indépendance….ma tête fuse d’idées ….Mon livre avance doucement, très doucement…mais il avance…je le vois d’ailleurs qui passe en marchant devant moi …Parfois je songe à rentrer en Europe…puis je rêve de Paris ou de Florence et cela me suffit d’y trainer mes guêtres oniriques quelques secondes ou minutes….Ma clope s’achève, le sommeil me guette …je vais profiter de mes dernières heures de repos pour voyager encore …et encore…

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu sais quoi ? Je vais à Florence, en juin ! Des conseils ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout voir :)))) c est magnifique .....<br /> <br /> <br /> <br />