Pull marine

Publié le par Charlotte

La pluie tapote dehors au sommet de la montagne….un jour d’été, un jour d’hiver….et tandis que ma bougie s’essouffle doucement je cherche à tâtons les lettres sur le clavier suisse…. Je profite de mon célibat retrouvé et de ma mousse enfin remplacée par un vrai matelas deux places pour dormir en diagonale, fumer une clope à 4h du mat ou écrire toute la nuit….

Demain commence le « feriado » de la semaine sainte, le traditionnel défilé du KKK dans les rues de Quito….le festival des croix …un vrai morpion….

Phase calme de la vie ….calme de ma vie….ce qui reste mouvementé….Espoir d’une réponse positive pour un nouveau taff….espoir d’arranger vite cette situation précaire et de retrouver un joli appart avec l’eau chaude….

Le rital est réapparu aussi branleur qu’avant….amitié lointaine dont les empreintes sur mon chemin sont presque effacées….devant moi,  un joli paysage qui ne sera peut être pas le mirage d’une oasis … encore…

La flamme tressaute…s’asphyxie….l’heure du noir est venue…une courte nuit jusqu’à l’heure bleue…sur mon grand matelas ….

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article