A cause des garçons....

Publié le par charlota

A mon avis j ai du perdre un peu de mon sarcasme sur le chemin ce week end….Il y a des rencontres dans la vie dont on sait d’entrée de jeu qu’elles seront détonantes….Et quand on met des furies ensemble le résultat n’est pas des plus reposant….Les trois jours qui viennent de s’achever furent une succession d’embrouilles, de soucis, et d’explosions….Rien à voir avec les excès d’amérique du sud…non, juste des nerfs à vif qui débordent des verres trop remplis et des émotions mises à mal par des compétitions morales qu’il aurait fallu désamorcer dès le départ….Plus quelques malheureux concours de circonstances que le destin à rajouter à un cocktail que l’on savait finirait en Molotov pour peu que quelqu’un allume la mèche…..  J’en ressors pour ma part l’âme brulée et avec quelques autres dommages collatéraux…plus ceux inhérent à tout cela que les autres (l’autre) subissent…..Trois jours du mois de mai 2010 dont on n’est pas sûr de vouloir se souvenir et tous ce que ces quelques heures de vie vont demander comme énergie (positive) pour réparer les pots cassés…

Le calme va revenir quand les esprits seront apaisés, les cerveaux déchargés des cauchemars qu’ils vont devoir créer pour se libérer…les dégâts réparés….mais certaines blessures sont déjà trop profonde pour être pansées de si tôt….La route et l’Afrique nous attend néanmoins et j’espère que le désert nous rendra nos raisons….

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Les gendarmes ont-ils bénéficié d'un suivi psychologique? Faut rester humain, quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne suis pas sure que ce soit eux qui en aient besoin .....je dois avouer que parfois (un peu trop souvent) je peut etre vrmt excessive....<br /> <br /> <br /> <br />