au milieu coule le Styx

Publié le par charlota

 

Dans un chaos d’émotions tourmentées la vie trouve difficilement un sens …il n’y a pas de repères, seulement cet infini chaos qui s’étend à perte de vue….ce qui n’est pas détruit semble en cours de destruction et seule la poésie et la prose trouvent un chemin dans cet enfer ….Enfer ou Eden ??? chaque jour, chaque heure, chaque minute ou chaque seconde fait pencher d’un côté ou de l’autre la balance de mon jugement….Pas de stabilité dans le chaos….des maux, des chagrins, des bonheurs éphémères parfois créés par les chimères de drogues qui altèrent une pseudo réalité ou un réel sans certitudes….

Difficile constat que celui-ci….la déception passagère de ne pas toujours garder le contrôle….ou de le perdre si souvent ….Pourquoi tant d’énergie déployée à se faire du mal le nez dans le rhum et les sentiments à vif….grande énigme qui nécessitera peut être encore quelques années pour être résolue….

Vivement la route….vivement le mouvement….celui qui nourrie l’esprit en lui laissant décharger ses peines sur les bas côtés tandis que l’espoir d’un horizon ensoleillé guéri les peurs…

Vive et à vif…au fond que des mots qui prouvent que je suis vivante !!!

Publié dans suicidaires s'abstenir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article