bueno ......

Publié le par charlota

de la cumbia dans les oreilles....un whisky pas loin.....des idees mouvementees.....un week end etrange ....dimanche soir a l hotel....ma tour enfin rangee et deux bons livres qui m attendent dans mon lit.....

apres encore des jours entiers de fete.....la vie tend vers un peu de calme pour quelques heures......mon retour approche a grands pas....ce qui ne me rejouit pas vraiment mais je tente de ne pas y penser.....

la folie ambiante me convient a merveille... je vis de l autre cote du miroir dans un demi songe aux couleurs chatoyantes .....ce que je sais c est que je ne sais plus rien.....pour peu que j ai su quelque chose.....

la brume qui enveloppe le gua gua tombe sur moi...un orage par jour et la foudre qui frappe et claque dans le ciel.....puis le grand bleu ensoleille comme si de rien n etait.....

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article