vaaaaaaaaamos

Publié le par charlota

ha Quito comme je peine a m eloigner de toi....que de toi???? hummm.......de retour donc au pied du gua gua pichincha apres quelques jours a me faire bouffer par les moustiques dans la selva....trois jours de fete s imposaient d eux meme ....en bonne compagnie cela va de soi.....ayant decide de rester pour mon dernier mois de vacances dans le coin je vais partager un appart a Guapulo avec un pote....theoriquement j amenage aujourd hui...il reste a taxer deux trois trucs vu que le lieu n est pas meuble mais j ai deja un matelas une tele et une cuisiniere.....en gros de quoi survivre.....
la vie des andes me convient mieux que celle de la jungle ou a vrai dire je m ennuie a mourir.....et m intoxique avec l alimentation douteuse du lieu.....
je n ai pas vu passer le mois ecoule....et flippe deja du retour en France.....d un autre cote je ne suis pas encore dans l avion, tout peut arriver.....j en viens a penser a juste passer en france regler quelques paperasses et revenir ici quelques mois.....mais j ai d autres projets en Europe qui demandent ma presence sur place alors je risque de devoir dire au revoir a Quito jusqu a la fin de l annee.....ce ne sera toujours qu un au revoir entre Quito et moi :)
je redoute de descendre a Nayon chercher mon sac etant donne la situation un peu tendue avec mon cher Mario......rien n est jamais simple dans les relations humaines mais la c est particulierenebt tres complique.....
ce soir en theorie nous participons avec deux potes a une ceremonie d ayahuasca avec un chamane colombien....un samedi soir comme il se doit dans la capitale....:))))
pour l heure je vais tenter de remplacer mes lunettes de soleil car la lumiere blanche a une facheuse tendance a cramer mon reste de pupille

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> salut Charlotte, je viens de voir "blog de Charlotte" dans mes "favoris" ... et hop un petit tour pour suivre un peu tes aventures ... profite bien de Quito et du reste ... Je suis curieuse d'aller<br /> un jour peut-etre a Quito pour comprendre pourquoi tu aimes tellement cette ville ... bisous, take care, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre