Ça m’apprendra à me moquer des blondes !!!!!

Publié le par charlota

Dois-je croire à un coup du destin ??? peut être bien que oui !!! Après avoir seulement commencé mon apologie de la blonderie, je n’ai pas trouvée meilleure idée que d’effacer par mégarde de mon disque dur le fichier « Amérique du Sud » en voulant faire un peu de ménage…..sauf que ce GROS fichier n’est pas parti dans la poubelle mais a été définitivement désintégré de l’espace temps par cette terrible machine à souvenir qu’est mon disque dur !!!!!

Moi qui ne suis propriétaire que depuis peu d’un appareil photo, je me réjouis tout de même d’avoir ma collection de carnets de route qui eux ne disparaitront pas de ma bibliothèque à moins qu’un incendie ou une inondation ne les frappe  ….

Je me console avec les quelques photos bien au chaud sur la toile qui bien que de mauvaise qualité parce que réduites vont pouvoir réintégrer ce fameux disque dur que je me promets de sauvegarder rapidement avant de pleurer de rage face à une défaillance quelconque ou une autre erreur…..

Cette mince perte n’entache en rien mes beaux souvenirs et les images volatilisées ne seront plus qu’un prétexte pour aller en faire de nouvelles le plus vite possible ….

Sur ce je pars me décolorer les cheveux afin de faire pénitence en ce jeudi de l’Ascension ….

 

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> mince alors !!! si tu touches plus à ton disque et que tu me l'envoies, y a de fortes chances que je t'en récupère une grosse partie ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben ouais sauf que dans le flip et la precipitation je me suis dit que de restaurer mon systeme me ferait peut etre recup mes fichiers.....tu peux encore faire qq chose apres ca????<br /> <br /> <br /> <br />