chacun pour soi est reparti dans l'tourbillon d'la vie.....

Publié le par charlota

 elle ne me quitte pas cette chanson....il me colle à la peau cet air....je le fredonne dans les rues étroites de la médina...au volant du 4x4.....au restaurant.....c'est qu'elle me manque ma Isa....chacune pour soi est repartie dans l'tourbillon d'la vie.....avant que tout un chacun croit que je suis amoureuse de ma copilote....je clame mon innoncence...(je m'entraine pour plus tard) ....J'ai découvert la route du désert à côté de cette charmante femme ...ce qui n'est pas rien pour quelqu'un qui aime tant l'Amérique du Sud....un changement radical de culture, de mentalité, d'histoire....et je l'aime cette Afrique....et je la parcoure ...;je m'en delecte....je m en remplie....je m en rejouie.....Des montagnes de Chefchaouen je vais me diriger vers la côte....Oualidia et l'Araignée gourmande....Essaouira et Flo et GG......Guelmimi et Rachid Poulet....puis le désert....pas de Susana à barbas ce coup ci mais ce n'est que partie remise.....puis la Mauritanie....le sable ...jaune, puis rouge...Nouakchott.....et ...et??? et après???? ......après je n'en sais rien....la route pour Bamako.....

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article