Intérimaire…

Publié le par charlota

 

Je suis tellement remplie qu’il vaut mieux que je me vide (toujours cette histoire de poisson ou de poison peut être….) Je ne dis pas « pleine » car de mauvais esprits vont encore penser que je suis bourrée (ce qui n’est pas forcement très très très loin de la réalité….)…Le sevrage est total et radical ….plus de lui, plus de rhum, plus de coke….plus rien…plus que des clopes et du rouge….et les mots….les fidèles mots qui sortent sans cesse de moi…au fond même eux s’en vont…..et surtout eux sont à l’origines des autres….maux !!!!! Ca à l’air bête comme ça cette analogie entre mots et maux, mais je peux assurer qu’en ce qui me concerne, si je savais la fermer je serais certainement beaucoup plus heureuse…..

Donc après cette énième déception qui me fait réaliser que ma folie pas ordinaire est assez soutenable pour qu’on reste deux mois dans mon lit mais pas suffisamment pour plus ….je prends la décision de casser mon contrat d’interim avec la drogue !!!! Parce que c’est bien joli les mecs cokés et alcoolique aussi docteur en ce qu’ils veulent soient ils, ça reste des drogués….en résumé quand il n’ya plus de thune et plus de défonce il n’y a plus personne….

Bon j’arrête de tourner en rond dans mes états d’âme….ce dernier voyage sera en fait le dernier à Quito (je mens mal je sais) ….. « focus on China » dès à présent….cette Asie que j’avais trouvé trop calme saura peut être me faire entendre raison (entendre qui ???) …

A vrai dire on a ce que l’on s’offre dans la vie…je voulais de la décadence (vieil idée romanesque he he) ..j’en ai eu….il est temps de passer aux choses sérieuses (mais pas trop non plus)…c’est décidé cette année JE GRANDIS !!! 

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article