Baladie de brindemps....

Publié le par charlota

 

Le fait d’avoir changé 6fois de saison en deux mois me laisse le nez dégoulinant (décidément ce nez !!!), la voix cassée, fiévreuse et peu encline à quitter mon lit et poursuivre dans l’hyperactivité du moment…. Je vais devoir réduire mes journées à 2heures d’éveil et non plus 4…ce qui risque de compromettre le récit prochain de mes aventures de baroudeuse en pays maure ….Mais j’y viendrai….

Je remercie les quelques lecteurs de ce petit lieu déjanté qui se sont abonnés....et j'invite ceux qui ne l'ont pas fait à les rejoindre....j'attends que vous soyez un peu plus nombreux pour entreprendre la rédaction d'une newsletter mensuelle ....le contenu reste à définir suivant l'humeur.....

Je profite de pouvoir encore bouger pour rappeler que l’ONG Cerediar recherche des bénévoles …des projets sont en cours de développement principalement en Afrique …contactez moi pour plus d’informations…..je vous promets des vacances merveilleuses à travailler dur gratuitement sous un soleil de plomb ou une pluie battante… 

Ci dessous la carte  du trajet (plus ou moins) effectué au mois de mai lors de ma participation à la caravane de l’étrange….chaque segment coloré est (en théorie car je me méfie de mes projets sur plus de deux jours) un article à venir…..cette petite image constitue donc la deuxième olive verte dans le verre de Martini que j’ai tout de même commencé à remplir….

Et pour l'heure, je m’en vais mourir de ma terrible grippe Z ax+b ….

 

avril2010

 

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article