Un dia en Locombia….

Publié le par charlota

Non que j’aime en rajouter quant à la beauté de mes jours ici bas….(ici bas n’étant pas forcement la meilleure expression me concernant…) ..mais je dois avouer que si je devais choisir une vie, je prendrais la mienne !! L’art de la clochardise céleste ne s’apprend pas…c’est un don …dont je peux me targuer (à défaut de bien d’autres..)..Me voilà donc errant dans mes pensées et dans les Andes…profitant de ces quelques jours à Pereira chez Chà pour me reposer et préparer une arrivée « de bestia » à Quito…(eux aussi se préparent pour mon arrivée..) ..Après une matinée à me promener dans la ville avec mon amie puisque je suis tombée du lit à 7h30 du mat…je sirote un rhum ambré de quelques années en tapotant sur mon clavier ce qui me passe par la tête…avant d’aller m’installer dans le hamac pour faire une bonne grosse sieste comme je les aime…laissant mes rêves me submerger dans ce pays magique…

Ma Chà travaillant comme une forcenée, j’attends le week end pour profiter pleinement de sa compagnie, et d’ailleurs le programme de dimanche m’enchante déjà puisqu’il s’agit d’aller se prélasser dans des eaux thermales….Ces eaux chauffées par l’activité volcanique souterraine sont un délice…elles soignent l’âme tout comme le corps et rien ne vaut un bain en altitude dans les Andes pour se sentir exister…

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article