wanted

Publié le par Charlotte

ca me pendait au nez je dois l'avouer....me voila a deux doigts de quitter mon cher Quito a cause d une psychopate....le bon cote des choses ...il y en a toujours un, c est que je vais peut etre me deraciner un peu et recommencer a voyager...ce qui me manque au fond...meme si j aime ma vie en Equateur il faut savoiir parfois partir....n empeche ce sera avec un longue interdiction....cela dit pour l instant je n en sais ien , ce sont des supositions....la semaine va se passer chez l avocat pour proces en diffamation et voir ce qu on peut faire pour mon cas...je dois reconnaitre que mon taux de stress est a son comble ...mais c est la vie et je m adapterai aux consequences de tout ce bordel ...a suivre donc cette semaine les aventure d une francaise au payes des tarees :)) (plus que moi)...he he he he

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je te souhaite que tout cela se finisse au mieux pour toi...<br /> <br /> <br /> Reprendre le baluchon est peut-être d'ailleurs ce dont tu as besoin ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bha finalement ca s est tasse...y a plus de loi deportation donc a part s il y a une demande particuliere de l etat je ne risque pas grand chose....du coup la vie continue a Quito...nouveau<br /> boulot et ca repart :)<br /> <br /> <br /> et toi comment va???<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon je t avais ecrie un roman è tous cè barè !!!vive l ordi tien moi o jus bizouxx<br />
Répondre
C
<br /> Faudra que tu m'expliques plus en détails...<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oula longue histoire...j attends de voir l ambassade et l avocat pour rentrer dans les details....au cas ou...mais bon pas cool <br /> <br /> <br /> <br />