Je voudrais avoir huit ans !!!

Publié le par charlota

 Je crois en l’humanité sans doute parce que j’attends de l’humanité qu’elle croit en moi…sauf que les choses ne sont pas aussi simples…depuis des millénaires un tas de philosophes et autres êtres pensants (hormis moi) tentent d’expliquer de manière rationnelle ce qui se passe dans notre pauvre petit cerveau humain ainsi que le rapport à l’autre dans notre évolution, éductaion, société… si j’en crois Kipling et son livre de la jungle, un homo sapiens élevé par des animaux sauvages n’est pas apte à rejoindre la société des Hommes….cela en fait il moins un être humain que moi qui me débat dans une jungle dans laquelle je n’arrive plus même à intercepter ne serait ce qu’un instant le bout de mon nez….nez qui reste l’orifice principal de mes malheurs et des mes exaltations (contrairement j’imagine à la plus part des gens qui non adict à quelque drogue ont encore le sexe comme exutoire…..) ….mais je m’égare…encore et toujours….sur des routes non balisés ….mon radeau flotte tant bien que mal sur un océan d’incompréhension existentielle et telle l’ado qui n’ose ou ne peut grandir je sombre dans un dédale de questions insolvables….insolubles ??? Solubles ??? non dans un milieu aqueu ni à queue d’ailleurs…mais dans les ténébres maudites de l’alcool….Alcool ô combien idolatré par mes synapses en érections mentales lorsque la maudite poudre blanche daigne quitter mes veines encrassées….Certes je suis plus proche de Lautréamont que de Oui Oui aujourd’hui…mais ai-je ne serait ce qu un jour été proche de Oui Oui sinon par mon âge mental qui reste le débat principal de tout ce bordel dramatico-chaotique que je fais de mon existence… « que JE fais » …oui …parfaitement…enfin une lueur de lucidité dans ce magma tremblant d’être en quête de mort plus que de raison…(la vie serait elle la raison ???) ….Je renie le paradoxe de mon existence tentant de trouver non la voix du milieu sinon simplement un fil conducteur qui me démontrerais que tout cela n’est pas vain…..Serais je zébrée de tant de rayures mentales gravées sur ma pauvre peau si j’avis trouvé le moyen de mettre un terme au paradoxe ??? Certainement que non !!! Ce qui me fait penser aussi sur que i²=-1 que mon paradoxe est grandissime… ;comme celui j’ose le croire de cette humanité toute entière en laquelle je persiste à croire…… Mauvaise descente diront certains….les malheureux !!! C’est les yeux grands ouverts (et pur cause) que je me delecte d’écrire ces lignes sur les restes de mon écran ….qui a subit toute l’ampleur de mon incompréhension du paradoxe…..et sur cde tiers restant ma pensés s’épanche…tout autant que ma soif…tandis que Bach raisonne dans l’ateleir d’à côté…. Je n’ose croire que tout être pensant (on y revient) en ce bas monde soit aussi torturé et perdu que la nature à bien voulu me laisser pseudo grandir (on y revient aussi…) ….Je vous plains vous qui lisez ces lignes et tentez de retrouver quoique que ce soit de cohérent dans les sempiternels délires d’une enfants qui telle Alice passe plus de temps de l’autre côté du miroir à courir avec des lapins blancs ou des chapeliers fous….Cessez donc de venir vous rassurez sur votre vie en lisant la mienne….Mienne étant un bien grand mot si j’en crois mes perpetuels délires psychotiques foudroyants !!!! Capables de ruiner n’importe quel espoir naissant de réussite ou même stabilité…..Je te salue vieil océan !!! vieil inconscient qui me prend au dépourvu non quand la brise fut venu sinon quand la raison se tut !!!! ô triste poetesee ferme donc ton clavier et trouve le repos dans les bras de Morphée ou de qui tu voudras qui acepetras de t’avoir à ses côtés ce qui les kilos et l’âge aidant devient moins évdient….Je voudrais avoir huit ans !!! me blottir dans le lit de mes parents …..Oublier mes cauchemars et penser que demain tout ira bien !!!!! Mais je n’ ai pas hut ans …ni même plus vingt ans

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article