La magie de Quito

Publié le par charlota

A peine quinze jours après mon arrivée à Quito, je quitte la Galeria et le cœur de la Mariscal, pour un appartement de 80m² près du Quicentro, un peu plus au nord….Une fois de plus je me retrouve dormant face au Pinchincha dans une chambre dotée d’une incroyable baie vitrée... La magie de Quito aidant, je suis dans l’attente de mon visa culturel d’un an, qui me permettra de ne pas quitter trop rapidement cette ville que j’aime tant….Car je ne le répéterais jamais assez mais il s’agit bien de la plus belle ville du monde pour moi…. La semaine passée fut bien fatigante, à faire la fermeture du Mayo tous les soirs et continuer les palabres nocturnes jusqu’au petit jour dans ma suite royale de la Galeria…Rien de plus qu’une semaine normale ici sans doute…Et maintenant il faut se mettre en quête de travail pour pouvoir rester …et laisser les errances à travers mon bario pour des moments plus propices à la déchéance…

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article